4 Maquillage de mariage magique cherche chaque type de mariée

Trouver le maquillage de mariage parfait pour votre journée spéciale peut être délicat – tant de styles, de choix et de tendances beauté peuvent compliquer votre processus de prise de décision. Nous vous proposons un guide des plus beaux styles de maquillage disponibles pour chaque type de mariée, facilitant ainsi la planification de votre journée spéciale.

Maquillage de mariage naturel

maquillage mariée naturel

La dernière chose dont vous avez besoin lors de votre journée spéciale est de vous soucier de votre maquillage de mariée et de savoir s’il reste, encore frais et aussi beau que lors de sa première application. Le maquillage naturel est idéal pour assurer une longévité toute la journée, en se concentrant sur la peau rosée et les ombres à paupières neutres. Une lèvre nue signifie pas de bavures colorées après un baiser cérémoniel, et si vous ne pouvez pas retoucher régulièrement, cela ne sera pas perceptible. Un look de maquillage de mariée naturel est également parfait car il met en valeur vos caractéristiques, vous garantissant ainsi la meilleure version de vous-même lors de votre journée spéciale.

Maquillage de mariage classique

maquillage de mariée classique simple

Un maquillage classique est une option parfaite pour votre grand jour, car il sera élégant, intemporel et ne se démodera pas. Pour obtenir ce look, optez pour un maquillage des yeux simple avec des bruns veloutés et, en fonction de la forme de vos yeux, un eye-liner net. Pour adoucir davantage le look, essayez un eye-liner marron foncé plutôt que noir, associé à un rouge à lèvres rose rose. N’exagérez pas non plus sur la poudre bronzante – gardez vos caractéristiques naturelles améliorées et non masquées pour un glamour classique qui dure toute la journée.

Maquillage de mariage dramatique

maquillage de mariée dramatique

Vous pouvez toujours obtenir un maquillage de mariage impeccable et romantique et faire une déclaration en même temps. Pour un style plus dramatique, optez pour des cils épais et un eye-liner, associés à des teintes brunes fumées. Pour les yeux plus grands, appliquez un crayon eye-liner dans votre ligne de flottaison pour faire ressortir vos yeux, et pour les yeux plus petits, collez-le avec un eye-liner liquide d’un coup pour allonger l’œil. En accord avec le thème dramatique, optez pour une lèvre nude, car une lèvre audacieuse peut être trop pour votre toile. Pour finir, saupoudrez légèrement le cadre de votre visage avec une poudre bronzante pour compléter les tons profonds de votre fard à paupières.

Maquillage de mariage glamour

maquillage de mariée glamour

La clé d’un beau maquillage de mariage est de le garder relativement doux, mais toujours féminin et séduisant. Un look de mariée glamour fera passer votre tenue de mariage au niveau supérieur, jouant vos traits de la manière la plus flatteuse. Gardez les sourcils touffus et naturels, avec des yeux dorés pour une teinte intemporelle. Appliquez des couches épaisses de mascara en haut et en bas, et pour les femmes aux cils plus courts, n’ayez pas peur d’utiliser de faux cils. Pour un toucher doux et sensuel, utilisez un crayon pour les yeux en cuivre le long de la ligne des cils supérieurs pour plus de profondeur et estompez-le pour que la ligne ne soit pas sévère. Assurez-vous de faire correspondre la teinte de vos lèvres et de vos joues aux tons de votre fard à paupières pour une finition homogène.

Maquillage de mariage

  • Dans le choix de vos cosmétiques, pensez à prendre en compte la photographie au flash et abandonnez les fondations SPF.
  • Appliquez un peu de surligneur sur les arcades sourcilières et les coins intérieurs des yeux pour ouvrir le visage.
  • Utilisez toujours un apprêt avant d’appliquer votre fond de teint et vos fards à paupières pour un look impeccable.

site by bcz