persunfr

juin 04

Comme si toute cette histoire de mariage n’était pas assez stressante, si vous planifiez votre mariage alors que vous êtes enceinte, vous avez certainement beaucoup de pain sur la planche. Tout d’abord, félicitations ! Ce sont deux étapes extrêmement excitantes et vous n’en profitez que d’un seul coup. Mais, soyons honnêtes, vous essayez probablement de trouver la meilleure façon d’équilibrer la préparation requise pour ces deux événements majeurs de la vie. Rappelez-vous que vous méritez le jour de votre mariage de rêve, personnalisé pour mettre en valeur votre histoire d’amour authentique. Il est possible d’avoir les deux !
Voici comment planifier un mariage pendant la grossesse.

robes de mariée enceintes
Fixez une date de mariage réaliste.
Que vous fixiez la date avant ou après avoir vu ces doubles lignes sur le test de grossesse, l’une des plus grandes considérations que vous ferez est de garder votre date ou de la reporter. Avec les complications inattendues qui peuvent survenir pendant la grossesse ou le début du travail, de nombreuses mariées enceintes choisissent de jouer la sécurité et de laisser beaucoup de temps après la naissance du bébé avant d’accueillir le mariage. Cela élimine la pression de tout planifier non, et vous permet d’espacer la planification tout en éliminant une partie du stress. Quel que soit le scénario que vous choisissez, elle vous recommande de créer une solide liste des avantages et des inconvénients tout en tenant compte de l’engagement financier, du temps et de l’énergie qu’exige maintenant votre état de grossesse.
Si vous avez conçu après vos fiançailles et que le jour de votre mariage est déjà prévu, je vous suggère d’examiner de près vos plans actuels et d’y apporter les ajustements nécessaires. Envisagez d’ajuster votre commande de robe de mariage, de réarranger vos rendez-vous de modification, de consulter votre traiteur pour accommoder des boissons non alcoolisées spéciales et un repas sans danger pour vous, de travailler avec votre célébrant pour réviser votre message de cérémonie afin d’inclure la mention de votre famille grandissante, etc. Tous les vendeurs seront prêts à fournir leurs conseils d’experts et leurs suggestions en fonction de votre situation personnelle et du moment.

Robe de mariée courte dentelle pour mariée enceinte
Gardez les choses simples.
La planification d’un mariage peut être assez épuisante et stressante, ajouter la grossesse à cela, et vous vivrez l’épuisement et le stress à un niveau encore plus élevé. Ceci est particulièrement important pendant le premier trimestre lorsque votre corps travaille dur pour créer une maison pour votre futur bébé qui grandit rapidement. Bien que cela puisse devenir plus facile au début de votre deuxième trimestre, chaque maman enceinte est différente, il est donc préférable de se préparer au fait que vous pourriez être à moitié hors commission. Parfois, si la future maman est plus avancée, elle remarque un gonflement des jambes et des pieds et une plus grosse bosse abdominale qui peut se mettre en travers de son chemin. La meilleure chose à faire pour vous ? Gardez la planification du mariage pendant la grossesse aussi simple que possible. Tenez-vous en à l’essentiel et ne vous sentez pas obligée d’être aussi élaborée dans vos détails. Choisissez un lieu qui fournit déjà beaucoup, sans que vous ayez à louer des articles ou à apporter beaucoup d’inventaire le jour du mariage.
Établissez les priorités du mieux que vous le pouvez.
Il est sage de donner la priorité à ce qui est le plus important pour vous en ce qui concerne le mariage. Avez-vous 100 invités que vous devez accommoder, ou, pouvez-vous réduire à 50 pour économiser de l’argent et offrir une meilleure expérience ? Êtes-vous prêt à visiter plusieurs lieux pour trouver le meilleur rapport qualité-prix pour votre vision ? Grâce au processus de priorisation, il sera plus facile de créer un budget de mariage réaliste et de s’y tenir !

planifier un mariage lors que vous êtes enceinte
Demandez l’aide de vos amis et de votre famille.
S’il y a jamais eu un moment pour demander un coup de main, c’est maintenant, alors que vous chevauchez le titre de mère et de future mariée. Une fois que vous avez priorisé ce qui est le plus important pour votre mariage, considérez une liste de tâches que vous pouvez déléguer et qui est le mieux placé pour gérer chaque tâche. Soyez clair et précis dans votre demande afin qu’ils soient en mesure d’appliquer vos idées et de vous rendre compte de vos progrès. Bien que déléguer n’est pas toujours facile, prendre le temps et l’énergie pour s’organiser et compter sur les amis et la famille pour faire le meilleur travail possible (parce que, pour l’instant, vous ne pouvez vraiment pas vous le permettre !
Engagez un planificateur de mariage ou un coordonnateur de jour.
Si l’embauche d’un planificateur de mariage n’est tout simplement pas dans votre budget, envisagez d’embaucher un coordonnateur pour la journée ou, à tout le moins, de choisir un lieu qui offre ce service. Bien que vous serez probablement entouré d’amis et de membres de votre famille le jour de votre mariage qui sont prêts et capables de vous aider, avoir un professionnel à vos côtés qui n’est pas impliqué émotionnellement et qui l’a fait des centaines de fois soulagera votre anxiété et s’assurera que tout se passe bien.

You must be logged in to post a comment.