persunfr

sept 12

Bonjour!!! Nous jetons un rapide coup d’oeil à la nouvelle collection de demoiselles d’honneur d’automne aujourd’hui avant ce vrai dispositif de mariage d’après-midi. J’adore la fonction’construire votre propre sur site web. Cela signifie que vous pouvez choisir parmi les éléments de séparation et voir à quoi ils ressemblent sur un modèle. La nouvelle collection met en vedette paillettes, fleurs et dentelles. Tout ce que la mariée moderne recherche pour ses filles. Bienvenue au pays des merveilles ! Située dans un monde de flore exotique et de curiosités exquises, la dernière collection de demoiselles d’honneur regorge de dentelles dramatiques, de silhouettes peu communes et de teintes allant de l’inattendues à éblouissantes.
Robe grise courte mariage appliques à manches en tulle
Alors que les jeunes mariées continuent d’embrasser à la fois la mode et non-traditionnelle, l’assortiment frais offre de nouvelles couleurs audacieuses de la mariée préférée comme la robe à fleurs, l’élégante combinaison, robe de soirée manche longue. Les détails dramatiques du dos abondent dans la robe robedesoireecourte, où un corsage étincelant rencontre le tulle romantique et une myriade d’options sépare des options telles que la robe soirée rose en dentelle et la jupe jaune jusqu’ à présent aérée.

Robe demoiselle d'honneur rouge avec étole noire
Et ce n’est pas tout ce qu’il y a de nouveau – en conjonction avec le lancement, un outil « Construisez votre propre look » sépare qui permet aux jeunes mariées de faire défiler les toppers et les jupes avec facilité pour créer un ensemble entièrement personnalisé pour chaque membre de sa noce. Toutes les couleurs printanières et automnales seront maintenant disponibles toute l’année afin que peu importe la saison où une mariée se retrouve pour planifier son mariage, elle pourra trouver exactement ce dont elle a besoin pour donner vie à sa vision distinctive!

You must be logged in to post a comment.