persunfr

sept 04

Vous avez accepté d’être une demoiselle d’honneur et avec qui vient beaucoup de responsabilité et de compréhension de vous que la jeune fille debout à côté d’elle. Faire partie d’une fête nuptiale pourrait être un peu tendue parfois surtout quand il s’agit de choses que vous ne pouvez pas tout à fait d’accord avec. Il y a vraiment une ligne fine entre les deux routes, vous pouvez prendre avec s’il faut parler et pas parler, alors voici quelques-unes de mes suggestions de mes propres expériences de demoiselle d’honneur.

Robe longue crème dans manche encolure montante pour cortège fille

Les Commentaires faits par la mariée sur les autres demoiselles d’honneur-concernant les plans, les ragots, les robes de demoiselle d’honneur, les cheveux n’importe quoi. Gardez vos lèvres scellées. C’est entre la mariée et son autre demoiselle d’honneur.

Quand la mariée agit comme une folle avec des exigences bizarres parce que vous l’avez deviné-elle est la mariée. Reculez un peu et jetez un bon coup d’oeil à ce que la mariée peut être exigeante de vous comme une demoiselle d’honneur. Pour Voir si c’est une demande qui peut être fait de façon réaliste ou quelque chose dont vous pourriez avoir besoin de parler. Pour la plupart, gardez vos lèvres scellées, car après tout, vous avez décidé d’être dans sa fête de mariage et avec qui vient quelques moments fous.

Quand la mariée demande vos conseils sur sa robe, cheveux, maquillage ou quelque chose de vraiment-mais est plus tard offensé par ce que vous avez dit. La prochaine fois qu’elle demande vos conseils, ne dites rien ou tout simplement d’accord avec elle. C’est triste, mais vrai. Parce que sincèrement, elle a peut-être juste voulu votre soutien.

Robe rouge décolleté bardot rétro courte au genou en tulle

Si le prix de votre robe de demoiselle d’honneur est trop d’argent pour vous permettre ou quand la robe vous fait juste vous vous sentez mal à l’aise. Cependant, en ce qui concerne le prix de la robe, si vous avez accepté d’être dans un mariage, être prête à payer pour des choses comme la robe de demoiselle d’honneur peut être plus que ce que vous attendiez. Si vous ne pensez pas que vous pouvez vous permettre la robe ou il vous fait vraiment regarder et se sentir horrible, parlez à la mariée et pour voir si elle est prête à faire quelques ajustements.

Quand la mariée est exigeant que vous portez une certaine marque/style de chaussure. Pas toutes les marques regarde ou se sent bien sur tout le monde. La mariée devrait être au courant de cela. Juste parce qu’elle aime ça ne veut pas dire que ses filles le feront.

Quant aux cheveux, si la mariée est exigeant vous allez à un salon de coiffure certains qui est soit au-delà de ce que vous pouvez vous permettre ou vous vous sentez plus à l’aise d’aller à quelqu’une qui fait vos cheveux tout le temps, parlez. Laissez votre fiancée sais que vous voulez regarder belle sur son jour de mariage, et la dernière chose que vous voulez, c’est de regarder mal dans les photos de la mariée pour une vie. La mariée devrait être prévenant de cela.

Quelques conseils: il est important que la mariée reste calme que le jour du mariage approche, essayez de choisir vos batailles et trouvez un moyen de faire des compromis d’une manière calme. Même si ce que vous dites n’est pas destiné à commencer un argument ou être offensant, les nerfs de la mariée pourrait être très tendu et la dernière chose que vous voulez est de la bouleverser. Crois-moi, tu lui pardonneras quand tu verras comme elle est belle dans l’allée.

You must be logged in to post a comment.