persunfr

août 31

Êtes-vous le genre de personne qui trouve difficile de prendre une décision? Quelle voiture acheter, où aller en vacances, si oui ou non pour prendre ce travail, où vivre? Si vous êtes, alors la planification de votre mariage pourrait vous donner un peu de stress sur le front décisionnel. Ne crains pas-j’ai la réponse à l’un de vos soucis de planification de mariage. C’est à propos des couleurs que vous choisissez. Parce que vous savez, vous n’avez pas à ne présenter qu’une seule couleur est sur le jour de votre mariage. Vous pouvez avoir plusieurs couleurs qui fonctionne bien en harmonie.

les couleurs différente de robe de demoiselle d'honneur pour mariage d'automne

Découvrez l’arc-en-ciel de robes de demoiselle d’honneur et vous trouverez une boîte de bijoux de nuances d’attente pour vous inspirer. Le Rouge rubis, améthystes, émeraudes, saphirs, topaze, diamants jaunes … et des chaussures de demoiselle d’honneur pour correspondre ou alterner. (comment sur la tendance d’avoir une chaussure écarlate avec une robe turquoise pour mariage!)

Vous pouvez descendre la route de l’ombre si vous êtes particulièrement pris avec une teinte spéciale et vous pouvez travailler à travers votre jeu de couleurs dans toutes ses tonalités différentes. Ou vous pouvez aller pour un effet plus éblouissant, vibrant et habillez vos demoiselles d’honneur dans les couleurs de bijoux magnifiquement dans la photographie.

Robe de soirée pour mariage longue bustier coeur orné de bijoux

Robe automne

Les couleurs de bijou fonctionnent également à n’importe quel moment de l’année pour égayer un jour de mariage dans les profondeurs de l’hiver, au soleil de printemps, à un mariage classique d’été de partie de jardin et à un mariage indien d’été en septembre.

Et bien sûr, vous pouvez porter à travers ce thème de couleur à vos décorations de table, les dos de chaise, la papeterie qui peuvent chacun avoir des gilets et des cravates colorés différents pour tonifier dedans avec les demoiselles d’honneur.

 

You must be logged in to post a comment.