persunfr

août 09

Au fil des ans, de nombreuses traditions sont établies au sujet des types appropriés de vêtements pour une mère de la mariée à porter. Dans ce guide, nous allons examiner les considérations traditionnelles dans la sélection de la robe mère de la mariée, les styles populaires pour la mère de la mariée à divers moments de la journée. Nous allons ensuite discuter de la façon d’acheter des vêtements pour la mère de la mariée.

Robe fourreau courte en dentelle

Les Couleurs pour la mère de la mariée

Traditionnellement, la mère de la mariée a évité le blanc, crème, Ivoire, Champagne, avec ces couleurs sont réservées pour la mariée. Parmi les couleurs «toujours appropriées» ont été des nuances telles que la lavande, l’argent, la Bourgogne, et le blues plus profond ou le blues pastel. Le Noir a été une couleur à éviter, mais maintenant qu’il a acquis une certaine mesure de l’acceptation comme une couleur de demoiselle d’honneur, il est également gagner une certaine acceptation pour la mère de la mariée.

Robe mère de mariée courte recouverte de dentelle

La Coordination avec d’autres membres de la fête de mariage

La robe mère de la mariée est souvent coordonnée dans la couleur et le style avec les autres membres de la fête de mariage. Elle peut choisir une nuance différente de la même couleur que les robes demoiselle d’honneur ou choisir un neutre harmonieux. Il s’agit d’un sujet à discuter avec la mariée. Dans un mariage juif, la mère de la mariée et les soeurs de la mariée coordonneront leur tenue vestimentaire.

Robe longue à col carré avec manche courte

Si les demoiselles d’honneur sont en pleine longueur robes formelles, la mère de la mariée va probablement choisir une longueur similaire ou légèrement plus conservatrice. La coupe globale de sa robe peut également être plus conservatrice que celle des femmes plus jeunes. Il est généralement inapproprié pour quiconque de «éclipser» la mariée sur son jour. La consultation avec la mariée au sujet de la robe à porter est toujours bonne politique.

Robe longue appliques à traîne Chapel

La mère de la mariée doit également coordonner avec la mère du marié afin que les photos de mariage va bien paraître. Cela exige que la mère de la mariée choisit sa propre robe bien à l’avance pour donner à la mère du marié assez de temps pour choisir le sien. Les mères de la mariée et le marié peuvent porter la même couleur aussi qu’elles ne choisissent pas la même robe mère de la mariée.

Robe mère de mariée classique bustier paillettes courte au genou boléro en satin et Mousseline

La mère de la mariée peut être excusée pour avoir son esprit plein de tout, sauf comment elle va regarder le jour spécial de sa fille. Mais attendre jusqu’à la dernière minute pour choisir sa tenue vestimentaire n’est pas le meilleur plan. Tous les yeux seront sur la mariée, pour être sûr.

You must be logged in to post a comment.