persunfr

juil 26

Le mariage est l’un des moments les plus importants dans la vie d’une femme. Elle voudra la robe de mariage parfaite et voudra ses demoiselles d’honneur d’avoir des robes parfaites ainsi! Cependant, cela peut être un défi parce que toutes les demoiselles d’honneur ne sont pas pareilles. Certains styles et couleurs sont flatteurs sur certains, mais complètement peu flatteuse sur les autres. Pourtant, en faisant un peu de recherche, on peut trouver une couleur et un style qui flatte tout le monde.

Robe demoiselle d'honneur bleu décolleté carré longue

Choisissez soigneusement un arrangement de couleur. La couleur est l’un des choix les plus importants à faire quand la recherche de robes demoiselle d’honneur. Pas toutes les couleurs de la peau correspond à chaque robe de couleur. Par exemple, le rose semble mieux sur les femmes avec une peau, tandis que les brunes semblent bonnes en rouge. En outre, il faut prendre en compte la saison et l’heure du jour où le mariage se déroule. En général, les pastels et les couleurs plus claires sont plus appropriés pour un mariage de printemps ou d’été, tandis que les couleurs plus foncées sont généralement meilleures pour l’automne et l’hiver. De même, les couleurs plus claires sont meilleures pour les mariages de jour tandis que les couleurs plus foncées semblent grandes pour des mariages de soirée. Une mariée doit se rappeler, elle peut demander à ses demoiselles d’honneur pour les commentaires sur ce que ses demoiselles d’honneur voudraient porter, mais à la fin c’est sa décision. Il est important pour elle de choisir des couleurs qu’elle aime.

Robe mère du mariée encolure en V longue ornée de ruché en mousseline

Découvrez un certain nombre de styles. Le style est une autre grande décision qu’une mariée doit faire quand il s’agit de robes demoiselle d’honneur. Cela peut être difficile parce que chaque demoiselle d’honneur est façonnée différemment et par conséquent ne sera pas bonne dans tous les styles. Il est préférable de choisir un style qui est flatteur sur tout le monde. Certains stylistes recommandent de choisir différentes coupes pour chaque demoiselle d’honneur avec la même couleur pour la variété. Il y a quelques modèles qui semblent bons sur presque tout le monde, par exemple, une robe de ligne-a flatte tout le monde.

Robe demoiselle d'honneur bustier empire longue au sol en Mousseline doublure en satin

Considérez le tissu que vous allez utiliser. Une fois le style choisi, le tissu doit être sélectionné. Pour les mariages d’été, surtout s’ils sont à l’extérieur, un tissu léger comme le coton peut rendre tout le monde plus confortable. Pour les mariages d’hiver, un tissu plus lourd est habituellement approprié. Pour éviter d’être trop chaud ou trop froid pendant la cérémonie, beaucoup de gens auront leur mariage pendant le printemps ou l’automne quand le climat est plus doux.

Robe longue fluide pour demoiselle d'honneur en mousseline pastel

Décidez si vous allez utiliser des couleurs ou des motifs solides. Certaines femmes choisissent d’utiliser certains modèles et accessoires pour leurs robes demoiselle d’honneur. Par exemple, un motif floral peut ajouter de l’épice à une robe régulière. Une ceinture noire simple peut également être très élégante et peut rendre les robes qui semblent plus flatteuses sur les demoiselles d’honneur. Rappelez-vous juste, il est important de ne pas attirer l’attention loin de la demoiselle d’honneur et surtout la mariée avec trop d’accessoires.

You must be logged in to post a comment.