persunfr

juin 10

Obtenez vos nuances triées à temps pour le grand jour avec ces conseils simples !
1) C’est évident, mais ne va pas pour le blanc ! C’est incroyable de savoir combien de mères de la mariée peuvent se laisser emporter en choisissant leur tenue de soirée pour mariage, alors ne risquez pas de voler les projecteurs !

Robe simple ruchée pour maman de la mariée

Robe jaune longue pour mère de mariée

2) Vérifiez ce que les demoiselles d’honneur portent et choisissez une couleur complètement différente! Vous ne voulez pas finir dans le même spectre d’ombre, surtout si votre robe cocktail mariage est d’un style largement similaire.

Robe longue rose bonbon colonne à volants avec bretelles
3) Pensez au schéma de couleurs. Si votre fille a planifié un thème de rose chaud ! Vous ne voulez pas porter la même couleur que le thème – vous pourriez porter une robe fushia mariage.

Robe cocktail fourreau courte aux genoux entièrement ruchée avec boléro
4) Découvrez ce que la mère du marié porte, et assurez-vous de ne pas choisir la même couleur, ou quelque chose qui se heurte vraiment à sa tenue. Viser une couleur qui complète sa tenue, sans être trop similaire.

Robe longue appliques à traîne Chapel
5) Évitez les brights audacieux. Les nuances de sorbet plus doux ne se révèlent pas autant dans les photographies de mariage, et elles seront très sophistiquées. Pensez à Carole Middleton et son costume de bleu d’oeufs de canard – la mère de l’élégance de mariée personnifiée!

You must be logged in to post a comment.