persunfr

juin 01

On a passé la semaine de la mode nuptiale en cherchant les plus chaudes robes de mariée nouvelle pour 2017 mariées. Des spectacles de piste ont des rendez-vous privés, ils ont vu plus de 40 designers et des centaines de nouvelles robes de mariée! Voici les tendances de mariage 2017 et quelques-uns des robes de mariée préférées qui sera nouveau en 2017!

Robe de mariée dentelle Sirène/ Trompette à col américain à traîne Chapel

1) silhouette de sirène

Tu l’as entendu d’abord! La silhouette de sirène ne va pas n’importe où et continuera à être une tendance énorme dans des robes de mariage! La robe de mariée sirène refléte le style de crops et votre féminité

Sexy robe mariée décolleté en V plongeant Empire en mousseline

(2) Décolleté en V plongeant

Soyez des décolletés en V plongeant! Le décolleté en V plongeant va ajouter une touche de sensualité à n’importe quel type de silhouette.

Robe de mariée dentelle à Ligne-A encolure en V à manches longues

3) manches longues

Sur la tendance depuis le mariage de Kate Middleton en 2011, les manches longues sont de retour, mais avec une torsion! Manchettes, des volants et des manches de cloche va ajouter le volume et la féminité à toute robe de mariée.

Robe mariée 2017 couverte d'une touche de dentelle col montant

4) décolletés col montant

Nous avons été surpris de voir combien de designers ont présenté décolletés col montant ce marché. cette robe de mariée 2017 a créé un look classique, tout réduit trompeusement les épaules larges.

Amphitrite : Robe de mariée à volants avec bijoux en vague

(5) glamour sophistiqué

Pour la mariée qui est à la recherche d’un look classique avec un facteur wow majeur!

Robe de mariée longue Ligne A en taffetas décolleté en V

(6) bout de l’épaule

Une nouvelle prise sur la robe bustier classique, dites Bonjour à cette astuce de l’épaule robe de mariée simple qui est un mélange entre la sangle de spaghetti et un bouchon-manche. Grand-mère approuvé manches qui vous permettront encore de jeter vos mains et la danse!

You must be logged in to post a comment.