persunfr

fév 22

La cérémonie des Brit Awards 2017 a été lancée ce 22 février ! Sur le red carpet, plusieurs it-girls ont fait le show. Retour sur les meilleurs looks de Perrie Edwards à Katy Perry.
BRITs 2017
C’est enfin le Jour J ! La 37ème cérémonie des Brit Awards a enflammé tout Londres après les BAFTA 2017. Pour cette occasion, le O2 Arena a ouvert ses portes et a accueilli les artistes les plus populaires du moment. Il fallait donc s’attendre à du grand spectacle. Avant que le show commence, nombreuses sont les it-girls qui ont posé sur le red carpet devant les photographes. Elles se sont surtout mises sur leur 31 ! Mais quelles sont les tenues qui ont fait sensation lors des Brit Awards 2017 ? Réponse en images !
Pixie Lott en robe sexy noire Brit Awards 2017
Pixie Lott
Pixie Lott a littéralement illuminé le red carpet des Brit Awards 2017 avec sa robe signée Julien Macdonald. Complètement ajourée au niveau du buste, la pièce argentée offrait un beau décolleté à la chanteuse et s’ornait de franges. Un top !
Combinaison festive ornée de perles multicolores Zara Larsson
Zara Larsson
Zara Larsson fait preuve d’originalité et se démarque des autres it-girls ! Exit la robe glamour, la jolie blonde opte pour une combinaison festive ornée de perles multicolores. C’est très efficace et cela a le mérite d’être audacieux !

Ellie Goulding
Ellie Goulding n’avait rien à envier à ses « camarades » ! Sur le tapis rouge, la chanteuse a mis en valeur ses belles formes voluptueuses grâce à cette magnifique robe en satin Philipp Plein. Et attention les yeux, dites bonjour au décolleté à chaînes et à la fente vertigineuse !

Katy Perry
Si elle nous avait déçues lors des Grammy Awards 2017, Katy Perry s’est bien rattrapée à la cérémonie des Brit Awards. Avec son total look à la fois rose poudré et glitter Atelier Versace, la star internationale ne manquait pas de féminité et de prestance. On tombe sous le charme !
Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Perrie Edwards et Jade Thirlwall of Little Mix en robe de soirée chic Brit Awards 2017
Perrie Edwards
Accueillies comme des rock stars, Perrie Edwards et les Little Mix ont attiré tous les regards. Il faut tout de même avouer que la belle blonde avait une longueur d’avance sur ses acolytes. Vêtue d’une incroyable robe tutu et bustier, Perrie était plus que ravissante. Mention spéciale à ses longues gambettes !
Toutes ces it-girls vous en ont mis plein les yeux sur le red carpet des Brit Awards 2017, n’est-ce pas ? Mais quelle est votre tenue préférée ?
Article de http://www.meltyfashion.fr/.

You must be logged in to post a comment.