persunfr

jan 03

Si vous faites partie des femmes qui vouent une véritable passion pour le rouge, une couleur forte et féminine, vous devez savoir de quelle manière en tirer le meilleur parti. Ainsi, nous vous donnons les clefs nécessaires pour apprendre comment porter une robe rouge. Cherchez les chaussures, le sac, les accessoires et autres détails vestimentaires qui vous correspondent le plus, à vous et à votre façon d’être. Avec une robe rouge, vous pourrez vous transformer en une femme fatale, une femme sexy ou être simplement élégante, classique et sophistiquée. Tirez le meilleur parti à votre robe rouge et apprenez à l’associer correctement.

Robe rouge moulante courte avec escarpins à bout pointu

Plus de chaussures de soirée pour correspondre avec la robe rouge sur persun.fr

Combiner une robe rouge : les chaussures
Toutes les nuances et les types de chaussures ne peuvent être associés à une robe rouge habillée. Les couleurs les plus adaptées sont le noir, le doré, l’argenté et le rouge. Des chaussures imprimées sont également un bon choix si vous cherchez quelque chose de plus osé. Toutefois, vous devrez tenir compte de l’occasion pour laquelle vous allez porter votre robe rouge, bien qu’elle convienne à tout type d’événement.
Robe rouge habillée avec sac rouge
Combiner une robe rouge : le sac
Les sacs sont, avec les chaussures et les accessoires, un élément indispensable auquel il faut réfléchir lorsque vous allez porter une robe chic rouge. Si cette dernière est unie, un sac imprimé apportera une touche fun et extravagante à votre look. Toutefois, avec une couleur puissante et vive telle que le rouge, nous vous recommandons d’opter pour un petit sac (une pochette de préférence), pour ne pas voler la vedette à votre robe. En ce qui concerne les couleurs, il en va de même que pour les chaussures : le noir, le doré, l’argenté ou les couleurs pastel sont les nuances parfaites pour faire ressortir la robe. N’oubliez pas : essayez toujours d’associer les chaussures et le sac.

Mini Robe bal bustier plissée ornée de bijoux et roses

SKU : FCLA308417

Combiner une robe rouge : les accessoires
Les ceintures sont un bon accessoire qui peut donner un côté unique et personnel à votre look. Si vous souhaitez en porter une avec votre robe rouge, vous pourrez obtenir différents styles avec la même robe. N’oubliez pas de suivre les recommandations mentionnées précédemment lorsque vous choisirez votre ceinture. Les bijoux sont une autre sorte d’accessoires qui doivent toujours compléter une tenue. Cependant, avec une robe rouge de femme, il est préférable de ne pas donner trop d’importance aux bijoux car le rouge est le point central de la tenue. Nous vous recommandons donc d’opter pour des petits bijoux, de couleur rouge (avec des pierres), dorés ou argentés.

 

You must be logged in to post a comment.