persunfr

nov 28

Il est important de choisir des vêtements appropriés pour garçon d’honneur et demoiselle d’honneur. Tout d’abord, le style ne faudrait pas trop exagérer. Deuxièmement, les couleurs ne soient pas trop exceptionnelles. Dans le cas contraire, ils voleront le tonnerre dans la cérémonie de mariage. Ici, nous allons parler de vêtements en trois couleurs les plus populaires.

Robe demoiselle d'honneur rose pale bustier coeur plissé
1. conseils pour choisir les vêtements roses
Rose est une couleur essentielle pour la cérémonie de mariage. Mais trop flamboyant rose va perdre le sens de l’élégance. Si vous devez payer des trucs à l’ombre de la rose.
Vêtements pour garçon d’honneur :
Rose léger pourrait servir pour grande surface pour renforcer l’impression d’ensemble visuelle. Mais pour la plus petite zone, vous pouvez utiliser des couleurs grises ou douces.
Vêtements pour demoiselle d’honneur :
Comme une demoiselle d’honneur, c’est un important rôle féminin à la cérémonie, les robes demoiselles d’honneur devraient montrer sa maturité. Donc, lorsque rose est utilisé pour la grande région, les styles de vêtements devraient être gracieuse, mais pas trop moelleux. Vous pouvez choisir une robe bustier rose pale pour ajouter quelques romance.
Groupe de mariée et marié
2. conseils pour choisir des vêtements jaunes
Dazzling jaune pourrait apporter des effets différents avec différentes nuances. Si vous avez besoin d’être conscient de la couleur de contraste entre la luminosité et la saturation :
Vêtements pour garçon d’honneur :
Vêtements devraient se montrer modestes. Cravates, gilets et chemises sont tous les meilleurs accessoires. Ils ferais mieux d’être simple, lisse et propre. Vous pouvez également choisir des vêtements avec des ornements jaunes pour s’assortir avec les vêtements de demoiselle d’honneur. Il pourrait être plus clair que la couleur des vêtements de demoiselle d’honneur, mais il devrait toujours être propre jaune.
Vêtements pour demoiselle d’honneur :
Jaune clair pourrait être utilisé en mousseline de soie et de tulle. Vous n’avez pas besoin de couvrir la grande surface du corps de présenter lumière et fantasques sentiments.

3. conseils pour choisir des vêtements verts
Quant à la couleur du vert, il pourrait donner aux gens sentiments de poids différents. Vous pouvez choisir les styles avec bretelles ou sans bretelles pour produire un effet extrême, qui sera élégant et sexy en même temps.
Léger et élégant vert est la couleur la plus populaire pour la cérémonie de mariage de printemps. Vert clair pourrait être largement utilisé. Il est également apte à être utilisé dans une large mesure sur les vêtements.
Mais la couleur verte ne doit pas être utilisé pour la grande surface des vêtements garçon d’honneur. Il pourrait servir de décorations sur des traverses, poches et galons de chemises ou pour correspondre avec l’objet vert de la cérémonie de mariage.

You must be logged in to post a comment.