persunfr

nov 24

Trouver les robes de demoiselle d’honneur parfaite peut être presque aussi délicat comme choisir la robe de la mariée elle-même. Idée d’une dame de la haute couture pourrait être une autre idée de l’enfer de la garde-robe, et alors que vous pourriez penser que la robe demoiselle d’honneur rose convient à tout le monde, vos demoiselles d’honneur peuvent bien être en désaccord. Alors, comment faire tous importants choix ? Voici trois idées de robe de demoiselle d’honneur pour vos demoiselles d’honneur qui ne sont pas habillées identiquement, mais toujours paraître étonnante dans vos photos de mariage.

Robe demoiselle d'honneur rouge longue bustier coeur plissé
1. utiliser une palette de couleurs variées
Si vos demoiselles d’honneur sont heureux de tout porter la même robe de style, vous pourriez envisager d’avoir une gamme de couleurs en fonction de votre thème de mariage. Pour un mariage automnal, une gamme de couleur est disponible, comme le brun et or jaune, orange, chocolat ou rouge. Pour un look charmant, vous pourriez choisir la robe demoiselle d’honneur rouge et la robe rose corail pour vos demoiselles d’honneur.

Robe demoiselle d'honneur fuchsia bustier coeur

SKU : WPBD0128 sur jmrouge.fr

Si vous avez juste une couleur comme le schéma de votre mariage, chercher des robes de demoiselles d’honneur dans une variété de nuances de cette couleur particulière. Corail et fuchsia pour les mariages sont actuellement en vogue et si tel est votre choix pourquoi s’habillent pas vos servantes dans le même style de robe mais avec différents tirages rouge ? Une robe fuchsia pas cher pourrait rendre vos demoiselles d’honneur plus élégantes.

Robes demoiselle d'honneur rose bustier
2. des styles individuels
Pour vos demoiselles d’honneur garder heureux, s’accordent sur une couleur universelle, le tissu et le designer pour les robes de la demoiselle d’honneur et laissez-les choisir leur propre style. Ils peuvent décider sur la hauteur de l’ourlet, le style de la jupe, la position de la taille et le type de sangles ou de décolleté. Vous pouvez penser à vos demoiselles d’honneur se pencher bizarres avec des robes de style complètement différent, mais tant qu’ils sont faits du même matériau qu’ils auront toujours un aspect global de l’unité. Vous pouvez toujours définir une règle telle que la longueur de la jupe si vous n’êtes pas heureux pour les demoiselles d’honneur d’avoir les mains totalement libres. La robe asymétrique rose et la robe bustier rose pale et ainsi la robe rose avec bretelle fine, tous les styles en nuance de rose sont disponibles pour vos demoiselles d’honneur.

Robe demoiselle d'honneur simple longue bustier droit
3. laisser les accessoires personnalisés
Si vous avez choisi les robes de vos demoiselles d’honneur, il est juste que vous les laisser choisir leurs accessoires. Sacs-pochettes, bijoux, chaussures de mariage et enveloppes peuvent faire une grande différence pour l’aspect final d’une tenue. Vous devrez peut-être définir quelques vagues directives en ce qui concerne la couleur, taille et la forme de ces éléments, mais dans le cas contraire, laissez vos demoiselles d’honneur ont la possibilité de créer un look individuel.

You must be logged in to post a comment.