persunfr

août 23

Les robes de cocktail ne sont pas juste de regarder prim et bon lors d’une soirée conservatrice. Avec la bonne quantité de confiance et d’accessoires au style de votre robe de cocktail, vous pouvez frapper la ville chaque soir. Lire plus à apprendre que quelques conseils pour robes de cocktail !

Robe de cocktail brodée vintage bustier droit

Robe courte pour cocktail champagne sur pesrun.fr

1. Trouvez votre silhouette
Quel type de forme du corps avez-vous ? En forme de poire ? Un coup d’oeil plus carré ? La forme de vos hanches peut vous aider à déterminer la robe de cocktail parfaite pour vous. Pour ceux qui ont un corps de poire, des robes de cocktail flatteuses peuvent accentuer chaque courbe sur votre corps, ce qui vous permet d’apparaître mince tandis qu’il fait subtilement allusion à la belle rondeur que vous avez naturellement. Pour ceux qui veulent accentuer leurs hanches dans un sens affectueux, exagéré, une robe de cocktail flatteuse peut vous donner le meilleur des deux mondes. Avec un fit et les reflets, vous êtes capable de rendre votre tour de taille plus petites tout en accentuant votre région de la hanche, même si vous n’avez pas les hanches plus grands.

Robe de bal cendrillon courte bleue encolure perlée manche courte

Robe bleue courte avec encolure ornée des perles

2. connaître le thème et le réglage du lieu que vous allez
Les robes de cocktail peuvent être très polyvalentes dans le style et la coupe, alors il est important de comprendre le contexte du lieu que vous allez. Allez-vous à un club ou une fête d’anniversaire ou aisin un mariage ? Vous allez pour un dîner avec la famille de votre fiancé ? Le style de votre robe dépend grandement de cette réponse. Si vous allez à un restaurant chic pour rencontrer les parents de votre mari, vous pouvez trouver une robe de cocktail un peu formelle pour exprimer votre respecte et montrer votre élégance. Et si vous assistez un mariage, le choix de robe de cocktail de mariage est diverses, en ordinaire le cocktail de mariage est informel, et vous pourriez porter ce que vous aimez.

Petite robe blanche pour la mariée col feston

SKU : LTFR0039

3. vous devez accessoiriser
Les robes de cocktail sont belles, mais aussi les accessoires ! Selon le style de la robe, vous pouvez porter un collier magnifique qui accentue la robe bustier coeur. Si vous choisissez une robe monotone ou quelque chose de neutre, la perles ou une touche de couleur fera très bien. Si le lieu que vous allez vous permet d’être plus ludique, jouer avec les couleurs et des impressions lorsque l’accessoirisation peut être un excellent moyen d’être fort sans être désagréable.

Robe de soirée décolleté en cœur Empire ornée de bijoux

Longue robe bleue pour assister à mariage bustier coeur

4. Jouez avec texture
Votre robe de cocktail ne doit pas être la seule pièce qui est un point focal sur votre tenue. Ajout d’éléments de texture à travers des accessoires, de chaussures ou une ceinture peut vraiment aider à amplifier votre tenue et de définir le ton et le thème que vous allez pour. Texture peut ajouter le dernier élément que votre tenue est manquant.

Robe grise en tulle à bustier pailletée

Robe de cocktail courte pailletée avec bretelle fine

En conclusion
Jeter sur une robe n’est pas la seule chose à considérer lors de se préparer. Ajouter texture, accessoires et pansement pour accentuer les pièces que vous voulez montrer sont tout et doivent être prévus en conséquence. N’oubliez pas de toujours prendre en compte le paramètre du lieu que vous allez afin d’aider le guide vous-même à travers le reste de l’équipement de processus de planification !

You must be logged in to post a comment.